Commerce équitable

 

Patisseriemarocaine.com s'inscrit dans une démarche de commerce équitable pour permettre à des femmes et des hommes de vivre dignement de leur travail par l'échange économique. Nous travaillons directement avec les pâtisseries artisanales qui se trouvent au Maroc. Les fournisseurs sont des familles qui trouvent, grâce à vos commandes, le plaisir d'exposer leur savoir dans le monde entier.

 

Nos pâtisseries sont fabriquées à la commande, avec des produits premiers contrôlés, sans additif, sans colorant, sans conservateur par des femmes heureuses de faire goûter leur savoir culinaire réputé.

 

La Pâtisserie Marocaine est un savant mélange de sucre, d'arômes naturels, d'épices, d'amandes, de miel et de fruits. Travail minutieux, méthode ancestrale, chaque produit est hérité de sa propre culture.

 

Nous vendons leurs produits par Internet, sur commande, aux particuliers et à des structures commerciales. Il n'y a aucun intermédiaire qui nous empêcherait de savoir d'où provient exactement notre marchandise. De plus, c'est eux qui fixent le prix de vente (notre prix d'achat) et nous ne le négocions pas.

 

Nous connaissons ou avons personnellement rencontré les pâtisseries artisanales qui travaillent en collaboration avec nous. Tous les produits proposés sont des pièces uniques du fait qu’elles sont travaillées entièrement à la main.