Conditions Générales de Vente

 

1. Prise de commande

Les commandes passées par l'intermédiaire de Patisseriemarocaine.com engagent le Client dès leur validation. Toute commande implique son acceptation des présentes conditions de vente.

 

2. Schéma de commande suite à la réception de paiement

Suite au paiement de votre commande vous recevez un mail de confirmation de votre commande. Aucun remboursement ne pourra être fait à partir du moment ou vous confirmez le paiement (en cliquant sur « commander » au moment de payer).

La commande est remise directement à l'adresse du client. Si ce dernier est absent, un avis de passage du transporteur dans sa boîte aux lettres l'invite à prendre contact avec ce dernier pour réorganiser ultérieurement la remise du colis. Dans ce cas, le client a la possibilité de désigner une autre personne habitant dans la même agglomération comme étant destinataire du colis. Il doit donc l'indiquer clairement au transporteur. Toute indication inexacte ou incomplète sur cette personne habilitée ne pourra engager Patisseriemarocaine.com sur les conséquences qui en résulteraient. Par ailleurs, le client a la possibilité de demander un lieu de livraison différent de son lieu de résidence habituel. Dans ce cas, il doit spécifier clairement et précisément les coordonnées de livraison afin que Patisseriemarocaine.com livre ses achats au bon endroit.

Les délais de livraison, à compter de l'enregistrement de la vente, sont de 5 à 15 jours selon le mode de livraison choisi et la destination du produit.

 

3. Prix

Les prix mentionnés sur Patisseriemarocaine.com sont valables au moment de leur consultation par le Client ou pendant la période indiquée. Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la commande. Les frais de port sont à la charge du Client.

 

4. Paiement

Le Client choisit le moyen de paiement parmi ceux proposés par Patisseriemarocaine.com : Visa, MasterCard, chèque, virement et PayPal. Le paiement est réalisé conformément aux Conditions Générales du Système de Paiement. Patisseriemarocaine.com annulera la commande s'il n'était pas en mesure d'honorer celle-ci et en informera le Client.

 

5. Transport:

Les produits voyagent aux risques et périls de l'acheteur, il appartient à ce dernier de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison et de formuler des réserves le cas échéant au transporteur par lettre recommandée ou acte extrajudiciaire dans les trois jours suivant la réception des produits.

 

6. Responsabilités / Réclamations:

Patisseriemarocaine.com est seul responsable du contenu de son offre et des engagements qu'il prend en particulier ceux relatifs aux délais de livraison. Patisseriemarocaine.com est seul habilité à traiter toutes les réclamations ou litiges relatifs au produit vendu ou service fourni, à sa livraison / fourniture ou à son paiement. Si la contestation porte sur les opérations de paiement, l'établissement bancaire ou le tiers chargé du système de paiement pourront être consultés.